Pages

jeudi 19 janvier 2012

L'Observateur du Valenciennois 13 01 2012

Voici ce qui a été demandé.

Bien le bonjopur chez-vous!
T.T.

46 commentaires:

  1. Aucune humanité, dès que t'es faible, femme, ou sans grade il t’allume sans retenue par pure plaisir de dominer quelqu'un.

    faudrait se pencher et vérifier dans son passé s'il y a eu des antécédents juridique ou condamnation. c'est pas possible qu'il soit devenu comme ça depuis 2008. on serait surpris lol

    par contre tu hausses le ton en le remettant en place il flippe comme tout. j'ai vu quelqu'un le faire c'est à mourir de rire comment il gesticule en répondant à coté. genre " faux !" "mensonge!" "c'est pas vrai !" avec sa voix devenant de plus en plus fluette.
    mais c'est quoi ce comportement puéril ???

    sa seule méthode, fuir les questions, fuir le débat, les discussions, en répondant à coté ou en inventant des trucs délirants pour tenter de justifier ses comportements. INCROYABLE !!!

    d'ailleurs, pourquoi a-t-il été viré dernièrement ? intéressant ce qui se dit la dessus.


    ben on n’est pas sorti de l'auberge , j'vous l' dis. :(

    bravo monsieur DI PIAZZA, peut être avez vous été maladroit dans votre démarche, vous 'avez pas non plus l'habitude mais les bouchinois observent ceux qui tentent de mettre un terme à un délire absolu et ceux qui la ferment.

    mieux vaut tard que jamais, vous avez été le premier, on espère d'une longue série.

    RépondreSupprimer
  2. aller dire "je ne reconnais aucune existence a cette association " !!!

    non mais il est vraiment à coté de la plaque ce mec. il se prend pour le sous préfet ou quoi ?

    déjà qu'il se tape des conseils (et s'en prive pas de le dire comme pour le DGS) alors là c'est très clair, il se tape aussi des pouvoirs du sous préfet et de son autorité.

    monsieur le maire vous n'avez pas à vous substituer au sous préfet !!!
    redescendez sur terre, ce n'est pas à vous à reconnaître ou pas le bien fondé d'une association mais aux services de la sous préfecture eux même sous l'autorité du sous préfet !

    et arrêtez de vous vanter ou de déformer à votre avantage des échanges !!

    un peu de respect envers la république Monsieur le candidat de la débâcle et qui accepte les soutiens de l'extrême droite (74% de bouchinois qui l'ont ignoré mdr). vous choquez vraiment du monde ici, de droite comme de gauche.

    les gens n'aiment pas les fanfarons qui ne respectent pas la république ou ceux qui sont en charge de la représenter.


    quelle honte ! quel niveau ! quel danger !

    un tout petit maire qui ne laissera pas de bons souvenir.

    VIVEMENT 2014 QU'IL DÉGAGE !!! lui et sa clique de fayot, hypocrite et immature.

    Merci Monsieur Di Piazza.

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur le Maire lors des dernières cantonales, les électeurs bouchinois (74%!!!) vous ont dit NON !!! (et en plus aucun candidat ump ou du modem pour vous prendre des voix !)

    un record en France pour un maire candidat que de faire un tel petit score chez lui !

    ALORS ARRÊTEZ DE VOUS LA JOUER,
    VOUS N'AVEZ AUCUNE CRÉDIBILITÉ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les oranges...bleues19 janvier 2012 à 13:21

    OUVREZ L'BANC !!!!! (avec s'voix fluette)

    ouhai et dans l'même temps ferme t'guiffe !

    RépondreSupprimer
  5. Il parait que lorsque l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, c exactement ce que sa majesté jacques-Pierre 1er a entreprit de réalisé.Allons nous de nouveau assisté à la disgrace de nicolas Fouquet (sans vaux le viconte), et qui sera le prochain Colbert?
    jattends avec impatiente les commentaires de caliméro et d'Hyvanoé

    RépondreSupprimer
  6. monsieur le maire rien que vos bulletins sont d'une bêtise infantile que j'en rigole en les relisant.

    et comme ci cela ne suffisait pas vous racontez des bobards aux bouchinois avec votre sois disant majorité à 26% !!! relisez la définition du mot "majorité" monsieur le maire avant d'écrire des conneries dans vos bulletins MUNI-SI-PALE.

    mais vous vous rendez compte à quel point vous ridiculisez la fonction qui est la votre ???

    et annoncer lors de vos voeux (heureusement il parait que ç'a été enregistré*) "qu'il y a 369 chômeurs à bouchain et que personnes n'est venu vous voir pour du travail", c'est juste honteux ! c’est même dégueulasse ! d’autant que c'est faux et vous le savez. rien que vos réponses négatives montrent à quel point vous êtes d'un culot monstre de dire des choses pareilles.

    aucun respect, pour personne !!!

    oui bravo à Monsieur Di Piazza

    * de toute façon 600 personnes ont entendu, mais quelqu'un peut me confirmer l'enregistrement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant dans les recenseurs, il y a bien un retraité bien aisé de l'edf très ami de monsieur le maire (dans sa liste municipale) qui prend la place des demandeurs d'emploi de Bouchain.chercher l'erreur!

      Supprimer
  7. JACQUES coeur de PIERRE BOTTE en touche :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est marrant on ne le voit plus tourner avec s'voiture de police municipale...
    ça aussi va falloir qu'il nous explique son cinéma, deux voitures pour un seul flic.

    ben oui la deuxième pour m'sieur le maire...

    "tutute !!! j'suis l'souverain, suis l'premier magistrat de l'ville , c'est moi qui commande tutute !!!"

    ça fait gamin quand il passe avec sourire d'enfant qui vient d'avoir un camion de pompier.

    Merde c'est pour lui aussi qu'on, dit tout ça, faut qu'il arrête son mandat ou qu'il se ressaisisse...

    avec caron il n'a jamais fait de quartier, il a été odieux, sans scrupule, faudrait pas qu'il vienne se plaindre maintenant.

    RépondreSupprimer
  9. bon alors ! qui commande pour la validation d'une association, lui ou le sous préfet... nan parce qu'à l'écouter l'maire c'est lui et lui seul qui reconnait ou pas les associations !

    et concernant la date du prochain décollage de la fusée Ariane c'est lui qui décide ou pas, in'sait plus du coup !!! mdr

    RépondreSupprimer
  10. "j'fais pas de politiiiiique !!!" , ben oui tu fais de la polémiiiique !!!

    nous on veut de la politique, la vraie, celle qui consiste à parler projets, idées, réalisation, bref tout l'contraire de c'qui se passe à bouchain depuis 4 ans !

    RépondreSupprimer
  11. Ben bizarrement, ils se sont évanouis caliméro et ivanhoé !! sont pt'etre en vacances, avec ..
    En tout cas, M.Di Piazza ne se met pas la population à dos, tous ceux qui le connaissent savent qu'il est humain (lui), qu'il n' est pas prétentieux (lui), sait écouter les gens (lui), tolérant (lui), honnête (lui), disponible et courageux (lui : souvenez vous l'an dernier, à peine sorti de l'hopital après son grave pb de santé on le voit où? sur la place où fut installée la patinoire, à moins que ce ne soit le marché de noël, enfin on l'a vu aux deux de toute façon, et pas à se pavaner comme certain A... ) etc... ce qui n'est pas le cas de m'sieur l'maire et de certains de ses élus-moutons (certains auraient pu sortir du lot et en profiter pour être honnête eux aussi, mais dame Peur est passée par là, à moins que ce ne soit monsieur Profit ou le sieur Vénal, dommage!).
    Au fait, que s'est-il donc passé avec "les amis du musée" pour que le maire parle d'ingérence ! expliquez nous, m'sieur l'maire ! que la population comprenne un peu, vous n'expliquez rien comme d'habitude, vous ne justifiez rien comme d'habitude, vous dites, vous affabulez, mais vous insultez, vous diffamez, vous attaquez , ... enfin vous êtes égal à vous même.
    Triste tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez voir l'article sur "je ne reconnais pas cette association", il y a des explications nettes et précises , sa majesté s'est encore tirée une balle dans le pied, mdr bonne lecture

      Supprimer
  12. Mon petit doigt m'a dit ...19 janvier 2012 à 21:55

    Au fait, merci T.T pour l'article de l'obs !!!

    RépondreSupprimer
  13. BÊÊÊÊÊ !!!!!20 janvier 2012 à 08:09

    comme ont dit, "il en a l'Di Piazza" !!

    c'est pas comme les autres moutons sans cesse entrain d'annoncer leur départ... pour mieux négocier une place évidemment. pff aucune fierté !

    comme si il va repasser l'souverain des bacs à sable. mdr, inconscient qu'ils sont des dégâts occasionnés sur bouchain.

    ni courageux, ni conscient... bref des nuls de chez nuls :))

    RépondreSupprimer
  14. monsieur le maire a évoqué, lors de ses voeux, le manque d'entrain des 369 demandeurs d'emplois bouchinois...

    quelle honte aussi ça !!! beaucoup était en colère dans la salle...y a de quoi !

    et lui, il en est ou dans ses recherches d'emploi ???

    on va lui demander des comptes, après tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut lui demander des comptes! et à son adjoint à l'emploi également, qui reçoit (normalement) les demandes!
      Il sera curieux de voir qu'elles seront les personnes choisies pour faire le recensement ! déjà quelqu'un de très proche de lui le fait ...
      Il est HONTEUX- SCANDALEUX - INDIGNE D'UN ELU, d'insulter ainsi les demandeurs d'emplois, dont il fait partie d'ailleurs, l'a-t-il oublié?

      Supprimer
  15. je viens de lire l'observateur, et notre maire en remet une couche !
    il cherche vraiment les ennuies judiciaire c'est pas possible !

    Monsieur le maire, lorsque vous pointez du doigt une nouvelle association en ne la reconnaissant pas parce que son président est également impliqué politiquement, vous outre passez votre rôle de maire, vous ne respectez en rien les droits des personnes, vous ne respectez pas l'autorité du sous préfet.

    faire cela c'est aussi idiot que de ne pas reconnaître une association sous prétexte que son président pratique une religion.

    un maire (athée ou pas) n'a pas à imposer de telle règle, et bien, un maire apolitique non plus !

    faut il être inconscient et méconnaître à ce point les lois pour balancer pareille idiotie dans la presse ?

    je me suis renseigné, des plaintes peuvent être déposées, pour non respect des droits des personnes pratiquant une activité politique, et pour non respect d'une association, pour intimidations, pour non respect des personnes "les esprits faibles"!!!, mais aussi pour non respect des idées de la personne (en quoi l'épouse de votre 1er adjoint vous doit fidélité politique !!! c'est incroyable !!!). une femme a le droit de penser différemment que son mari !! c'est affreux que de devoir vous rappeler cela !!

    et j'en connais d'autres qui ont subit ce genre d'intimidations scandaleuses et intolérables.

    il faudrait un regroupement afin d'entamer une procédure judiciaire (quoi que là ça suffit, y aurait pas besoin d'être plusieurs), c'est anormal ce type de déclaration et de comportement !!!

    Nous sommes dans un état de droit monsieur le maire, le droit à chacun de pratiquer une religion, ou une activité politique n'est pas votre affaire juridiquement et statutairement parlant. cela ne peut en rien conditionner vos reconnaissances ou pas de telle ou telle association.et même si celles-ci vous paraissent hostiles ou inutiles.

    de qui se moque-t-on ?

    ce n'est pas votre affaire, vous devez au contraire veiller à être le garant des lois, pas de les déformer ou de les interpréter à VOTRE manière.
    (dixit votre texte sur les fauteurs de troubles dans un bulletin) là aussi quel risque que vous prenez à écrire et autoriser "d'aller rechercher et trouver ces fauteurs de troubles"... HALLUCINANT !!! sur ce dernier exemple, faudrait pas qu'il y ait un jour un dérapage sinon c'est la taule qui vous attend monsieur le maire.

    rendez vous compte !!! combien de fois faudra-t-il vous prévenir ?
    avez vous conscience de la chance d'avoir des opposants qui vous alertent à ce point ??? a leur place j'n'aurai pas été aussi indulgent !

    Monsieur le maire, encore une fois, vous êtes en total irrespect des lois,

    ou vous croyez-vous ? pour qui vous croyez-vous ?


    votre apolitisme c'est votre affaire, arrêtez d'imposer vos lois aussi stupides et qu'illégales.

    vous ne vous rendez pas compte à quel point vous risquez juridiquement gros si plaintes sont déposées en poursuivant dans cette voie votre démarche idéologique de l'anti-politique.

    INCROYABLE D'ÊTRE A CE POINT IRRESPECTUEUX DES LOIS ET DE LA DÉMOCRATIE !
    INCROYABLE DE DÉFIER A CE POINT LA JUSTICE ET LES AUTORITÉS !
    INCROYABLE D'ÊTRE A CE POINT SOURD AUX ALERTES QUI VOUS SONT DONNÉES !

    RépondreSupprimer
  16. Moi je pense que le maire ne répondra pas dans son bulletin municipal sur l'affaire entre son 1er adjoint et lui.
    j'en suis même certain !!!

    alors ARRÊTEZ ! aussi de polémiquer ici, vous perdez votre temps !!

    parlez d'autres choses, qui peuvent intéresser les bouchinois !!!! bon sang !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, certain qu'il répondra pas, mais on vous a reconnu Ivanhoe, ne vous cachez plus et cessez d'usurper ce pseudo respectable!
      Encore une fois vous n'avez rien compris : CA intéresse les bouchinois, CELA EST la vie bouchinoise, il ne s'agit pas de simples cancans - c'est SERIEUX ivanhoé!!!!ce sont bien NOS impots qui VOUS paient, en tant que maire, donc nous sommes en droit d'avoir des comptes et pas vos sempiternels mensonges!

      Supprimer
    2. mdr IVANHOE !!!

      @ merde alors... n’essayons pas, je pense, de mettre des noms derrières des pseudos, la tentation est grande en effet, mais l'erreur est possible donc pas acceptable. et surtout vous risquerez de dissuader les internautes qui souhaitent une certaine discrétion de part leur fonction, statut, (devoir de réserve ou autre).

      IVANHOE !!! comme les autres doivent être respectés en tant que tel.

      pas d'insulte certes mais pas non plus d’assimilation à quelqu’un, merde alors...,ce ne serait pas, j'en suis convaincu, rendre service au blog de T.T

      Supprimer
    3. Oui pfff, vous avez raison, je me suis laissé emporter ! désolé ! mais tant de bêtises humaines me font perdre mon calme !

      Supprimer
    4. ah ben si vous perdez votre calme... je sais qui vous... non rien mdr ;)

      Supprimer
    5. Orange...mécanique22 janvier 2012 à 14:39

      bien vu pfff

      Supprimer
  17. non j'suis là, et je suis également déçu parce que je découvre.

    le maire n'est pas la hauteur de sa fonction, voilà c’est dit.

    Tampis pour lui, il cherche les ennuies en ne respectant pas un minimum de règle. et je n'aime pas cela non plus.

    RépondreSupprimer
  18. si lui, monsieur je décide de tout, se permet de ne pas reconnaître une association, alors...

    "74% des bouchinois (dernières cantonales) ne reconnaissent pas le maire"

    voilà LA réalité... qui fait mal ! et qui n'a été écrite nulle part !

    RépondreSupprimer
  19. en perdant Di Piazza, combien a-t-il encore perdu d'électeurs ?

    déjà qu'il ne pesait plus très lourd... il doit être à 17, 18% aujourd'hui...
    et c’est pas faute d'avoir de bons articles (titre)... ah là là

    réalité quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
  20. Les oranges...bleues21 janvier 2012 à 06:33

    A FORCE DE DIRE "Je n'ai que faire des conseils qu'ils viennent d'en bas comme d'en haut" aucun doute qu'il ira jusqu'au bout tel le commandant de CONDORCIA.

    Tout simplement parce qu'il n'a pas la capacité de travailler comme tout le monde, en collaboration, en écoutant, en déléguant... il ne sait que ordonner suivant un mécanisme rigide et sans scrupule.

    s’appuyant sur des élus moutons qu'il entraînera avec lui dans sa chute ou à la barre d'un tribunal.

    Et tous ses mensonges (en quantité industriel et remarquablement maîtrisés) sortirons tôt ou tard mais sont pour le moment sa bouées de sauvetage.

    dernièrement avec les 369 demandeurs d'emplois lors de ses voeux (quelle honte de prétendre cela lorsqu'on sait la vérité) et l'histoire des subventions avec la caph et le musée, (de la pure invention que n'importe quel journaliste creusant un peu découvrirait).etc...

    mais lui sait très bien que la confiance des journalisteS (habitude local) ne les pousse jamais à vérifier la véracité de ce qu'il avance...

    il ne fait QUE ça et ça marche ! il est aussi là le problème...

    après on dit "oppositions acharnée", mdr ben oui il faudrait qu'en plus l’opposition connaissant les tenants et les aboutissants, voyant et lisant les articles de presse, RECEVANT LA POPULATION, se taisent, c'est ça ???

    il mène en bateau depuis le début la presse sans être inquiété par une contre enquête, toutes les coupures sont à garder précieusement le jour J elles sortiront c'est évident.

    et chacun sortira ses écrits, ses éléments de preuves, témoignages et on verra qui à alerté, qui à cautionné, qui à relayé, qui à dénoncé.

    on sait dénoncer une tombe, on ne sait pas dénoncer une voiture de flic spécialement acheté par et pour le maire... le pigiste local le sait... mais chute !!!... enfin on va pas faire un article pour si peu, même si ça choque (justement parce que ça choque)... par contre il court pour faire un article sur l'originalité d'un "véhicule municipal sponsorisé"...tu parles c'est pas nouveau. voilà la vérité, d'un coté c'qui lui sert on court de l'autre on la ferme.

    en attendant il poursuit seul ses intimidations et autres propos anti-démocratique comme "je ne reconnais pas cette association".

    Oser dire pareille chose publiquement !! imaginez alors en privé ou en communauté restreint c'qu'il peut dire !!!

    et retenez bien une chose, tout ce qu'il dit est à VÉRIFIER !!! A VÉRIFIER !!!

    RépondreSupprimer
  21. et un mensonge de plus, UN !!! mdr aujourd'hui dans la voix du nord :

    Question de point de vue

    « J'ai demandé une entrevue avec le directeur de la CPAM et j'ai réussi à sauver Bouchain », nous a expliqué Jacques-Pierre Boltz lorsque nous l'avons interrogé, comme beaucoup de maires, sur la fin des permanences de la CPAM en mairie. Le chef-lieu de canton perdait certes une demi-journée par semaine en mairie, mais récupérait un temps plein au CMS. Le maire de la commune de 4 200 habitants aurait donc réussi là où Escaudain (9 000 habitants), Douchy-les-Mines (10 000 habitants, et un conseiller général, forcément plus influent) ont échoué. « Nous avons fait une étude en tenant notamment compte de la distance avec les accueils préexistents, et Bouchain nous a semblé le lieu idéal, raconte Anne-Sophie Degorre, directrice adjointe de la CPAM de Valenciennes. Nous avons donc demandé à rencontrer le maire, qui a accepté d'ouvrir un accueil sur sa commune, comme cela a été le cas pour Solesmes et Landrecies. »


    mdr même sur ça il faut qu'il se la ramène "j'ai réussi à sauver Bouchain !"

    bon ben y a un peu de mieux... on ne prend plus pour argent comptant c'qu'il dit... merci la presse d'avoir vérifié. même sur si peu il faut qu'il baratine.

    mais tenez compte que cumuler ça commence à faire beaucoup. tous les gens ne sont pas des menteurs (sauf pour lui ) et lui un saint (sauf pour lui) ...

    au fil du temps faudra aussi soulever ce problème qui complique toute l'organisation et le travail politique mais aussi la crédibilité journalistique aux yeux des lecteurs bouchinois et les difficultés que rencontrent les autorités pour bien cerner les dangers réels liés aux tensions provoqué par tous ces mensonges, déclarations invraisemblable et autres comportements inquiétants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant de nous faire croire qu'il a "SAUVÉ BOUCHAIN" il ferait mieux d'penser à comment il va faire pour "SE SAUVER DE BOUCHAIN"

      Supprimer
  22. avec tous les sollicitations locales depuis 4 ans pas étonnant que la CPAM juge utile de choisir Bouchain ! lol

    RépondreSupprimer
  23. mais c’est pas vrai ! sur tout il faut qu'il baratine... c'est INCROYABLE !

    Il est complètement discrédité mais poursuit coûte que coûte en misant sur la crédulité des gens et de la presse !

    RépondreSupprimer
  24. A bon entendeur ...21 janvier 2012 à 15:52

    Et oui "le changement"!il est comme ça, et depuis 4 ans !
    Bientôt il va nous sortir "j'ai sauvé la centrale de Bouchain !"
    A se demander comment le monde tourne sans lui!mais , qui sait ....
    De plus en plus de prétention not'maire, attendons la suite qui ne va surement pas tarder, surtout au prochain conseil municipal : quel mensonge va-t-il encore sortir de son chapeau magique???

    RépondreSupprimer
  25. on peut sourire en lisant certain commentaire, mais le problème est bien plus grave qu'une simple opposition voulant exprimer sa différence,

    on a, à la tête de la mairie, quelqu'un qui a un comportement invraisemblable et dangereux lorsqu'une personne (de préférence faible) ne lui revient pas.
    tout y passe y compris les procès d'intention les plus détestables.

    on le sait, les cas ne sont pas isolés,...qu'attend le personnel pour réagir ?

    une leçon de vie, n'attendez jamais d'être concerné pour être solidaire, sinon c'est le système en cause qui perdure, se renforce et qui finira par venir s'occuper de vous.

    RépondreSupprimer
  26. oui à force de faire toutes ses conneries, et de ce qu'on entend de ses ex-électeurs, il doit être à 17, 18%... il y a de l'espace pour un autre candidat de droite plus crédible.

    à gauche s'ils font liste commune ils touchent les 60% mais y arriveront-ils ?

    ses moutons, eux, n'ont pas le niveau pour faire une liste, trop timoré, trop fayot, trop éloigné des règles, trop crocodile (grande gueule, petit bras) a part deux ou trois le reste c'est j'mange à la gamelle, je ferme les yeux, les oreilles, je souris (même pour rien) et hop par ici les indemnités..

    mais le sujet aujourd'hui n'est pas là, il est au niveau du respect des règles démocratiques, respect des personnes, respect des lois... et là on en est loin !

    RépondreSupprimer
  27. Mon petit doigt m'a dit ...21 janvier 2012 à 23:11

    Dès le début, son entourage l'a cru ! il l'a tellement belle quand il discute avec vous, enfin au début, mais très vite le masque tombe, et beaucoup se sont fait avoir. Il est dommage que certains continuent d'ailleurs à se faire avoir, à commencer par ces quelques élus-moutons qui ne réagissent toujours pas ! Mais ce ne sont pas les seuls, les personnes avec qui il travaille et qui voit son comportement, doivent aussi réagir, (toutes les personnes!!!)- tous ceux qui un jour ou l'autre, ont subi son intimidation-son irrespect-son impudence-sa mauvaise humeur intempestive-son outrecuidance!
    Alors oui, il sait surement intimider, et même aller très loin parfois, n'en doutons pas, et oui personne ne réagit ! Beaucoup se disent surement "ce n'est pas mon problème" ou "ça passera", ou "moi aussi j'ai des soucis", et que sais-je encore, toutes ces excuses dont chacun use et abuse juste pour ne pas prendre ses responsabilités d'être humain !
    A un moment donné il faut prendre ses responsabilités et réagir en conséquence!
    Bravo à ceux qui ont ce courage (mais ils sont si peu) !

    RépondreSupprimer
  28. Daniel Di Piazza persiste et signe

    AINSI VA LE DENAISIS...
    dimanche 22.01.2012 - La Voix du Nord


    Le premier adjoint bouchinois déchu de ses délégations n'en démord pas. Suite aux voeux du maire le 13 janvier, où il a été privé de discours, il nous a envoyé un communiqué reprenant les accusations contre Jacques-Pierre Boltz sur lesquelles nous étions revenus dans l'édition du 13 : « Je maintiens mes propos concernant ses méthodes antidémocratiques et ses problèmes de conflit d'intérêt (par exemple pour les marchés publics). Je profite de l'occasion pour remercier tous les Bouchinois et Bouchinoises qui m'ont témoignés affection et solidarité. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon entendeur ...22 janvier 2012 à 20:44

      Et c'est pas fini ! (le soutien, l'affection, la solidarité je veux dire)

      Supprimer
  29. Réponses
    1. A bon entendeur ...22 janvier 2012 à 20:44

      Quoi donc matinale, svp?

      Supprimer
    2. ça confirme... que le premier adjoint n'a pas lancé de tels propos sous le coup de la colère...suite à la réaction du maire certains auraient pu avoir encore des doutes, mais là je pense que c'est en connaissance de cause qu'il maintient ses propos.

      Supprimer
    3. oui c'est vrai ! je suis tout à fait d'accord !
      et si il y a encore des gens qui doutent, qui se posent des questions parce que "Daniel devrait expliquer aux gens", ben qu'ils cherchent aussi la vérité et prennent la peine EUX de le contacter, plutot que d'attendre que les infos viennent toutes seules!

      Supprimer
  30. depuis que Monsieur le maire nous a "conseillé" de venir ici durant ses voeux... (oui pour ceux qui auraient loupé l'épisode 74 du "cow-boltz de dallas" monsieur le maire a cru bon de parler de ce blog durant ses voeux mdr subtil en plus), je suis allé voir les différents articles... tout n'est pas du même niveau, tout n'est pas à garder, mais dans l'ensemble cela montre très clairement qu'à bouchain il y matière à être inquiet par tant de bêtises pondues par le maire.

    et lorsqu'on sait que TOUT n'est pas non plus mis ou écrit... aïe aïe aïe !!!
    pauvre bouchain, entre les mains de qui nous t'avons mis ???

    RépondreSupprimer
  31. il a trois jours pour convaincre ses élu(e)s de voter contre di piazza mercredi au conseil municipal.

    oh remarquez 3 mn devraient lui suffire, comme disait Chirac " je décide, ils exécutent !".

    RépondreSupprimer
  32. on va aller reprocher des conneries a di piazza pour justifier l'injustifiable, c'est cela la méthode des gens peu courageux, aller chercher des trucs secondaires par rapport à ce qu'on peut reprocher au maire.

    genre "ouhai c'est vrai Daniel, t'as raison, y a des trucs qui vont pas mais t'aurais pas du faire comme ça" ouhai en fait , il aurait du faire comme eux, y a des trucs qui vont pas mais ils ferment leur G... et du coup ils vont jeter Daniel lors du vote de mercredi.

    à leur place je ne vote pas contre daniel et je dis l'inverse " ouhai c'est vrai JP t'as raison y aurait pas du faire comme ça daniel, mais y a des trucs qui vont pas avec toi et c'est pas daniel le premier responsable"

    mais faut pas rêver ! le courage n'existe que dans les films...

    RépondreSupprimer
  33. DEVINETTE :

    Y en a un des deux avec qui y a toujours un lézard et pour tuer une mouche il prend un marteau.

    Qui est-ce ?

    Un indice...

    l'un pratique : les arts martiaux

    l'autre : lézard marteau

    alors ?

    RépondreSupprimer