Si vous avez des difficultées en vous connectant par Internet Explorer, connectez vous par Mozilla Firefox.
Quand on ne peut pas entré par l aporte on essais par la fenêtre.
Bien l ebonjour chez-vous!
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Je recommande Google chrome, plus pratique et plus rapide encore.
RépondreSupprimeroui sauf que pour lire ce message il faut être entré.. mdr ce message ne sert donc qu'à ceux qui n'en n'ont pas besoin ;)
RépondreSupprimersinon quoi de neuf à Bouchain ?
j'ai lu ce dimanche dans la VdN un commentaire excellent d'un responsable politique de gauche ( pas toujours de bonne humeur mais talentueux ;)) faisant référence à un arrêté municipal Valenciennois, interdisant, tenez vous bien, la distribution de tracts sur les marchés.
RépondreSupprimerarrêté évidemment contestable mais aussi et surtout scandaleux.
le communiqué est remarquablement bien tourné. "le bigre" douteux à la fin, fait même un peu tache au regard du sujet.
on commence par "interdire les tracts sur les marchés" on fini par "interdire marchais à la télé". voilà l'objectif de la droite sectaire et autoritaire.
voici le communiqué :
Le Parti de gauche et la vigilance citoyenne
On n'est pas loin du tollé. Après les représentants du PS, du PCF et du NPA, qui ne s'étaient pas privés, jeudi dans nos colonnes, de réagir vivement à la promulgation d'un arrêté réglementant la distribution des tracts les jours de marché, à Valenciennes, le Parti de gauche dit à son tour tout le mal qu'il en pense. Dans un communiqué, Georges Maréchal, son co-secrétaire pour le comité valenciennois, s'interroge : « Le pouvoir en place (...) craint-il que les citoyens ne le désavouent en trouvant dans des tracts des réponses aux questions qu'ils se posent légitimement dans la situation d'austérité que nous subissons ? » Cette « atteinte à une liberté constitutionnelle, la liberté d'expression », cet « abus de pouvoir déjà sanctionné ailleurs par des jurisprudences » ne saurait rester impuni aux yeux du PG, qui appelle « les citoyens à se manifester sur ce sujet ». Bigre...
vrai pour le communiqué, excellent mais pas d'accord pour "pas toujours de bonne humeur" moi j'dirais souvent de mauvais poils !!!
RépondreSupprimeret ça gâche tout, valà c'est dit, j'ai pas peur moi !!!
;)