jeudi 12 janvier à 20h45
«Des paroles et des actes» sur France 2
avec Jean-Luc MELENCHON
candidat du Front de Gauche à la présidentielle
Toutes et tous à vos postes
Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Ah! vala une info qu'elle est bonne
RépondreSupprimermy favorite !!!
RépondreSupprimerbof bof, il avait bien débuté mais c'est trop agressive comme stratégie de campagne. Faut pas confondre pugnacité et mordant comme Marchais avec agressivité. c'est dommage car il a de la répartie et des idées.
RépondreSupprimerouhai ben à choisir entre agressif et des idées et gentil sans idées mon choix est fait.
RépondreSupprimeraprès y a le troisième choix, la totale : agressif et PAS d'idées... mais on va arrêter de parler du maire. ah ah ah
Petit conseil d'ami, Timothée
RépondreSupprimerle rouge annonçant l'émission de ce soir est illisible sur le fond gris, trop fluo à en devenir pénible à la lecture. les spécialiste de la com vous le diront, ne jamais associer ces deux couleurs.
de là à dire que je ne comprend pas le rouge, quand même pas ;), mais sérieusement c'est pas terrible, croyez moi.
Tous devant vos écrans de télé ce jeudi !!!
RépondreSupprimerje suis un peu déçue qu'il s'en prenne à la compagne d'hollande de la sorte, elle est journaliste avant tout, pourquoi aller sur le terrain de sa vie privée en précisant qu'elle est compagne d'un tel ? de plus les caméras ne sont pas cachées, cela est un peu grossier je trouve que de demander à une journaliste de ne pas faire son métier. c'est l'inverse qui serait même plutôt choquant, de ne pas filmer une séquence pleinement assumée par deux politiques. drôle de conception de la vie démocratique. à lui d'assumer son échange plutôt long et courtois avec lepen,; pas à la journaliste d'assumer cela pour lui. cela m'a franchement déçue, et un peu gâché le plaisir de l'écouter. A mon avis je ne serai pas la seule à penser cela, et pas seulement chez les femmes. dommage.
RépondreSupprimer