La question a été posée en un temps par les élus de l'opposition. Car vous aurez deviné que la majorité à le droit à de belles boîtes qui plus est fermées à clef et l'opposition des simples casiers ouverts à tous les regards.
Une réponse à été fournie par JPB (le Maire) "J'suis Pas Bien". Lors du précédent mandat tous les élus avaient une case identique non fermée à clef. Le nouveau BourreMaistre du haut de son pouvoir décide de changer et de rendre inviolable le réceptacle du courrier à la majorité; quand à celui de l'opposition comme elle se contentait de casier non fermés il n'ont pas eu droit au nouveau matériel. Dommage que les cases de l'opposition ne soient pas peintes en rouge.
Ridicule et par ailleurs discriminatoire, donc interdit par la loi.
Encore un abus de pouvoir d'un esprit étroit qui fourre son nez dans les plus basses petites choses.
Bien le bonjour chez-vous!
T.T.
MAJORITE
opposition
Que voulez-vous c'est de son niveau, voilà tout !
RépondreSupprimeroh là là... bon là on ne peut plus rien pour lui, il est resté ado, c'est pas possible autrement.
RépondreSupprimerConsternant !
RépondreSupprimerSi lui, fait ça sans crainte d'être ennuyé par ses élu(e)s mais alors quel niveau ils ont eux ???
et ils laissent vraiment faire ???
mais c'est incroyable d'être à ce point gamin.
Ben oui, ils laissent faire ! ça ne les a jamais dérangé, et ça continuera ! ces moutons !!!! et il parait même qu'ils n'ont pas forcément tous les courriers qu'ils devraient avoir, comme les autres élus de la majorité.
RépondreSupprimerMais bon, ils ne se réveilleront jamais et bientôt ils n'auront plus d'opposition dans leur équipe, alors à se demander ce que les jours et mois à venir leur réservent à l'opposition!
non seulement il ne comprend pas son rôle, mais en plus , il n'accepte pas d'être conseillé, repris ou désavoué par une autorité supérieur.
RépondreSupprimerc'est lui qui décide point... trouvant les lois trop contraignantes, du genre... ben à ce rythme là, si on doit respecter la loi on ne fait plus rien !
ben non Monsieur le maire la loi c'est la loi... et depuis 2008 force est de constater qu'il y a matière à être au mieux interpellé, au pire très inquiet !