Pages

mardi 15 mars 2011

L'homme sandwich, ou le spécial Big BOLTZ

Vous connaissez la formulee deux tranches de pain et pas grands chose au milieu, à la mode américaine deux tranches de bun's et beaucoup de choses mauvaises pour la santé au milieu!
Le candidat BOLTZ qui n'a pas d'étiquette à deux panneaux un sur le ventre l'autre sur le dos.
D'un côté UMP de l'autre Parti de la France et il continue de se dire sans étiquette. La vérité c'est qu'il est foncièrement de la frange pour ne pas dire la fange de droite la plus sale, le plus abjecte, celle qui prône le racisme, la xénophobie, l'état policier, la délation et tout ce qui a noircie une époque sombre de l'histoire de France du milieu du XXème siècle.
Bien connu des parents d'élèves des écoles primaires et du collège de l'époque où M Boltz se préoccupait de la scolarité de ses enfants, ce qu'il a laissé comme image revient au devant de la scène. Un homme a deux  facettes, l'une qui se veut bourgeois respectable, l'autre autoritaire ne supportant pas de le débat et surtout la contradiction.
Nous voila Bouchinoises, Bouchinois, renseignés sur ce candidat qui se dit apolitique mais qui se pique de vouloir briguer un nouveau mandat politique.

Bien l ebonjour chez vous.
T.T.

2 commentaires:

  1. Cette histoire n'est pas celle de BOLTZ mais bien celle de MARECHAL. Petit Maréchal voyait déjà grand...même trop grand. Il était obligé de mentir pour atteindre ses objectifs comme il le fait maintenant. Tout ce qu'il decrit, c'est ce qu'il voulait être le petit...dicit TT:"qu'il est foncièrement de la frange pour ne pas dire la fange de droite la plus sale, le plus abjecte, celle qui prône le racisme, la xénophobie, l'état policier, la délation et tout ce qui a noircie une époque sombre de l'histoire de France du milieu du XXème siècle."
    Voilà la vérité Bouchinois et Bouchinoise? Maréchal est et restera un petit menteur hypocrite.

    Bien le bonjour TT ou M.Maréchal on se voit au PMU

    RépondreSupprimer
  2. A bon entendeur ...31 janvier 2012 à 22:09

    Je viens de revoir cet article ... et je me dis Robin = Ivanhoé , bizarre
    Pis la droite, c'est plutot m'sieur l'maire non?? regarder les cantonales !
    Comique !
    Cet article est toujours d'actualité , il devrait reparaître en haut de page!

    RépondreSupprimer