
PHOTO DIDIER CRASNAULT La Voix du Nord
Sauf un peut-être? Merci au commentateur d'avoir attiré notre attention.
Bien le bonjour chez-vous!
T.T.
Merci de nous la transmettre par Mail.
Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
en effet sauf un et pas content dirait-on.ah là là
RépondreSupprimermais quelle image veut-il donner de Bouchain ! c'est vraiment pas croyable !!!
je suis allé voir !!!
RépondreSupprimerC'EST IMPENSABLE ! aller mettre dans un bulletin municipal qu'on devait "rechercher et trouver des gens qui auraient commis des actes répréhensibles" c'est ne rien comprendre au risque judiciaire encourues.
le maire ne maîtrise plus rien là en mettant ça.
ce n'est pas aux gens à faire la loi ni à mener des initiatives (enquêtes, poursuites, recherches...). les forces de l'ordres ou judiciaires elles seul sont habilités à faire cela, car capables d'observer les retenues et appréciations nécessaires. et malgré tout les dérapages arrivent alors pensez avec des gens pas formés pour cela.
des propos comme ça dans un bulletin peuvent valoir au maire de bouchain de sacréS ennuis judiciaires.
quelle est la différence entre tous les maires présents et lui... ?
RépondreSupprimerc'est le seul à ne pas avoir obtenu une majorité de voix lors des municipales de 2008.
quelle est l'autre différence entre lui et ses "homologues" ? c'est le seul à remettre en cause récemment le vote de la vice présidence à la CAPH. forcément puisque candidat perdant.
tout ceci fait que, lui comme ses "homologues" n'ont sans doute pas envi d'être rapproché sur une photo. :)) AH AH AH AH
Une fois j'ai entendu une de ses élue lui dire :
RépondreSupprimer"eh ça commence à bien faire tu vas te calmer !!!" mdr et bien ça marche... mais le temps d'encaisser puis 5mn après il remet ça avec quelqu'un d'autre.
si tu laisses faire il va trop loin, si tu hausses le ton il flippe à mort. comme les gosses. problème, les gens faibles ou ceux envers qui il a une autorité alors eux ils morflent.
Malheureusement Mandarine, l'image de Bouchain est ternie depuis longtemps, déjà l'an dernier il s'était fait remarqué ! en fait non, depuis 3 ans il se fait remarqué, et c'est de pire en pire, et ce n'est pas fini assurèment !
RépondreSupprimerPauvre Bouchain !
quelqu'un m'a dit, pas Carla lol, que ce jour là il n'a pas desserré la mâchoire, pratiquement isolé et ne cherchant à parler à personne...
RépondreSupprimerpar contre il est persuadé d'avoir 10 supporteurs parmi les maires et il les cherche. (depuis le vote de la vice présidence en plus de sa voix et celle de son adjoint)
précisions qui vont lui faire passer l'envie de recherche :
c'était à bulletins secret et donc...
certains maires ont de l'humour mais surtout...
cela a entraîné fatalement quelques votes venant du PC pour lui, histoire de ne pas renforcer le score déjà haut de la maire de Denain sa concurrente (on dira que cela est de bonne "guerre" en période législatives PS contre PC) mais en vote mains levées il aurait fait combien de voix notre maire ? 3 ou 4 sur une soixantaine pas plus.
- 3eme d'ailleurs je n'ai pas d'information ou lu quelque part qu'un maire le soutenait clairement et ouvertement dans sa démarche. c'est cela le plus intéressant ou tout au moins le plus significatif.
L'unité et le consensus de la CAPH sont à la fois la force et la grande réussite de Bocquet (le PS jouant également le jeu), pourquoi cette volonté de tenter de fragiliser, voir détruire cette force monsieur le maire ?
ce qu'il doit affronter ici est infiniment moins stressant, moins gênant que ce doivent subir certaines personnes au quotidien.
RépondreSupprimeril n'a aucune autorité sur l'ensemble de la population car aucune crédibilité du à ses comportements.
c'est la seule et toute petite satisfaction au regard de ce qui se passe à bouchain.
Et souvenons-nous de l’intensité et de la virulence qu'il avait mis pour s'attaquer à l'ancienne équipe municipale. Il s'en était pas privé à l'époque.
RépondreSupprimerAlors il faudrait pas qu'il ose s'insurger contre le rôle de l'opposition ou tout autre élément ou support démocratique, surtout lorsque ceux-ci lui apportent autant de mise en garde.