Voici un nouvel élément de ce jour
![]() |
le 25 janvier à 18H30 |
Très intéressant !
A bientôt!
Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Très présomptueux de la part du maire que d'avoir parlé de coquille vide... attendons de voir si les moutons vont suivre les ordres du 11ème point.
RépondreSupprimerben c'est sa coquille à lui qui est vide , mais soyez assurés que ses moutons vont suivre, les bonnes surprises n'existent qu'à la télé, dans les bons films, ... ici c'est la réalité ! malheureusement pour Bouchain et ses habitants !
Supprimeren tout cas, M.DiPiazza a du courage, oui je me répète, mais la vérité faut la dire et la redire et reredire et ....
pff!!! d'ici là il va encore changer d'avis voyant que Di Piazza ne sera peut être pas lynché par ses pairs... car c'est d'un lynchage qu'il s'agit... di Piazza n'a pas commis de faute contrairement au maire... sa démarche part d'un bon sentiment... celle de ne pas cautionner l'inacceptable... peut-on lui reprocher cela ?
RépondreSupprimerréponse venant des élu(e)s ce mercredi.
mais le maire trouvera bien un prétexte pour retirer le onzième point... et se sauver une fois de plus d'un désaveux public.
il n'est pas fiable dans c'qu'il avance ce maire. contrairement à ce qu'il dit de Di Piazza (l'observateur), la coquille vide c'est lui.
et ça, il le sait, mais a du mal à l’accepter !
Et oui, qui sait ce qu'il va se passer ?
RépondreSupprimerSi ces élus-moutons suivent, cela prouvera encore une fois leurs manques d'intelligence et de discernement, leur abnégation face à leur souverain, leur .... leur ...
Non M.Di Piazza n'a pas commis de faute, à moins que dénoncer l'inacceptable, l'illégal, l'anti-démocratique, n'en soit une ? Il a bien compris LUI qu'il n'avait pas été élu pour satisfaire ses caprices personnels, mais pour la ville, pour et par les bouchinois qui lui font confiance !
Merci M.Di Piazza d'ouvrir les yeux de vos concitoyens !
les secrets du Onzième point...
RépondreSupprimerDix Piazza
Onze c'est trop !
courage M Di Piazza... y en aura bien un ou deux de votre équipe qui ne votera pas contre... enfin j'espère pour leur conscience.
Ce ne sont pas des élus moutons, mais surtout des ânes qui avancent avec une belle carotte au bout d'un bâton; un petit budget pour la culture, un gros pour les fêtes et cérémonies, des géraniums qui vont fleurir enfin,la certitude d'être dans la prochaine liste de sa majesté, ou une place sur une photo....la liste serait longue.Alors les bons sentiments s'envolent comme les feuilles mortes en automne, pas de place pour l'amitié, surtout pas garder un emmerdeur.
RépondreSupprimerSans oublier une "reconnaissance" auprès de la population de la ville
SupprimerEnfin relative reconnaissance, auprès d'une faible partie de la population!
Quand on voit la façon dont Mme l'adjointe s'est exprimée au voeux, avec agressivité (elle a un bon modèle remarquez!!), ses beaux sourires aux repas des anciens seront vite oubliés !
Concernant le point 11, le retrait des délégations de M.Di Piazza, les élus qui ce soir voteront nuls, s’abstiendront, ce sera du grand n'importe quoi comme d'habitude ! vous ne vaudrez pas mieux que ceux qui seront pour ! ce ne sera qu'un exemple de plus de votre lacheté qui vous caractérise depuis 4 ans.
RépondreSupprimerHonte à vous également!