Pages

lundi 30 janvier 2012

CPAM, nous avions bien vu!

Dans un article précédent, le 23 12 2011 sur ce blog largement fréquenté par la majorité municipale
- CPAM! "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"-
à la suite de l'article de VDN cité ci dessous, nous avions émis les plus grands doutes sur les affirmations du Maire.

VDN 30 01 2012
La CPAM rebondit.
Le directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie du Hainaut, Dominique Serrano, a voulu réagir à l'écho que nous avons publié samedi dans cette rubrique, parallèlement à notre article sur la fermeture des permanences de la CPAM dans les mairies du Denaisis. « Vous citez M. le Maire de Bouchain qui vous aurait déclaré : "J'ai demandé une entrevue avec le directeur de la CPAM et j'ai réussi à sauver Bouchain". En aucun cas cette affirmation ne correspond à la réalité. C'est la CPAM du Hainaut qui a pris contact avec M. Boltz, comme avec les maires de Landrecies et de Solesmes, pour lui proposer une permanence "semaine entière" à la suite d'une étude réalisée par nous et qui faisait apparaître un besoin dans ces trois secteurs. » Ce que précisait bien son adjointe dans ce même écho, intitulé... « question de point de vue ». •

Le mensonge est avéré. Mentir sur un sujet qui ne peut avoir que le seul effet de se faire mousser a pour effet de discréditer désormais tous les dires venant du Maire et par voie de ricochet son équipe qui reste muette depuis le 23 12 2011 sur le sujet.
 
Nous vous lancons le challenge de trouver les meilleurs propos mensongés venant du Maire, dans ses discours, ses échanges, ses articles et le bulletin municipal principale machine à faire de la mousse.
 
Attention la mousse tache, il en restera des traces.
 

Bien le boujour chez-vous!

T.T.

13 commentaires:

  1. mais quelle image il donne de bouchain !
    c'est pitoyable de sa part...

    qu'il parte le plus vite possible ce type !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon entendeur ...30 janvier 2012 à 15:14

      oui qu'il parte vite, mais qui remettre à sa place ? un de ses élus-moutons ?? non M.Di Piazza, le seul crédible dans cette équipe !
      à croire que les élus-moutons avaient décidé de l'éjection de M.Di Piazza pour être certains qu'il ne soit pas à la place du maire ... vu ce qui se passe depuis quelques jours !
      a n'en pas douter, ils avaient pensé à cela, ils sont assez retord , ou tordus, pour cela !
      Et si le maire ne part pas d'ici le prochain conseil, je parierai bien sur une série de démissions ... qui obligerait le maire à partir ...
      Et voilà !
      D'un sens comme d'un autre, ils se sont purement et simplement débarrassés du plus honnête d'entre eux !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A bon entendeur ...30 janvier 2012 à 15:03

      Désolé de vous contredire, mais Bourvil était quelqu'un de bien !
      bon je chipote peut-être, mais j'adorais M.Bourvil

      Voilà donc un mensonge dénoncé, à quand les suivants ? ça va suivre je pense !et oui, chaque fois qu'il ouvre la bouche il ment, c'est déplorable, en même temps beaucoup ont peur de lui, beaucoup ont peur de déposer plainte car se sentent seuls, même dans les employés de la commune - là aussi, il y a beaucoup de chèvres "ben c'est l'autorité ... alors il faut suivre ; ben devoir de réserve ... alors chuuuuttttt" ; il n'y a que quelques personnes qui osent aller contre lui, mais aïe aïe aïe qu'est-ce qu'elles prennent, je ne vous dis pas ! et les employés-moutons ne se gênent pas pour leur faire la gu.... et leur en vouloir, c'est le monde à l'envers !
      Mesdames et messieurs les employés-moutons, le devoir de réserve ne s'applique plus lorsque quelque chose est illégal, revoyez les textes de loi (celui là même que m'sieur l'maire et les élus (tous) ont reçu en décembre dans un courrier que vous avez signé, parait-il) !!! ben oui, tout se sait à Bouchain!

      Supprimer
    2. oui et dans passe-muraille à la fin il se cogne contre le mur ! mdr

      oui un grand monsieur.. mais avouez que " à dada ! à dada !" c'est au moins la même intonation ! nan ?

      OUI a bon entendeur, vous avez grandement raison de préciser ce texte de loi, "le devoir de réserve ne s'applique plus lorsque quelque chose est illégal"

      monsieur le maire dit souvent "je ne savais pas" bon ben là il faudra gentillement lui rappeler la loi, comme ça il arrêtera de vous embêter.

      Supprimer
  3. Orange...mécanique30 janvier 2012 à 13:01

    mdr même sur ce genre de truc il baratine, faut pas demander sur le reste alors !

    RépondreSupprimer
  4. et il continu de se demander pourquoi les gens ne le considèrent pas comme un maire... là je crois qu'on ne peut plus rien pour lui.

    RépondreSupprimer
  5. les auditions des élu(e)s ont commencé depuis vendredi suite à des convocations des gendarmes... Aujourd'hui rebelote !
    info confirmé par des élus eux même et bien blancs pour certain lol.
    Il parait que ça ne dure pas qu'une heure en plus (prévoir casse-croûte).

    "une coquille vide" disait le maire, ouhai c'est ça !

    RépondreSupprimer
  6. et Cartigny qui attend sa petite place d'adjoint... on comprendra mieux pourquoi il a lâché son "copain".

    quelle belle photo près de monsieur le maire derrière son bureau... ah là là
    décidément le fayotage ça a encore de beaux jours.

    RépondreSupprimer
  7. "il ment du matin au soir" voilà ce que nous disent ceux qui ont l'habitude de le côtoyer. mettant les uns contre les autres pour se dépatouiller de son merdier ou de ses promesses qu'il n'a pas tenu.

    encore une belle illustration dans cet article...

    quel manque de maturité, c'est inquiétant tout de même !

    RépondreSupprimer
  8. si vous lancez un concours de mensonge, alors !

    "une majorité de bouchinois ont voté pour moi lors des cantonales" mdr

    c'est ce qu'il a osé écrire dans son bulletin.

    bon au delà de la faute de français, il aurait du écrire, "a voté" car le sujet c'est "une majorité", c'est une faute également et surtout intellectuelle.
    un mensonge même. car évidemment il n'a pas eu la majorité lors des cantonales. 26% c'est pas 50% + une voix.

    j'en profite pour rappeler qu'il n'a jamais eu la majorité à bouchain, pas même aux municipales. c’est le seul maire du territoire dans ce cas.

    on se demande bien pourquoi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  9. A quoi reconnait-on un élu mouton ?

    ben c'est un élu qui est prêt à s'insurger d'une queue de cerise, d'une critique à son endroit, d'une remarque sur son comportement, mais qui ne dit jamais rien contre SON chef adoré surtout si les faits reprochés sont plus emmerdant qu'une simple critique.

    en s’affichant près du maire tout fier sur une photo le délégué à la culture a perdu toute crédibilité. ses dire, ses messages sont en totales contradictions avec ce rapprochement qui en dit long sur le personnage. bien triste tout ça...

    mais il est élu, alors qu'il assume les critiques maintenant. personne ne l'a obligé d'être là ou il est ! alors la démocratie, lui aussi il faudra qu'il l'accepte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit doigt m'a dit ...1 février 2012 à 21:55

      Un élu-mouton se fait aussi tout beau, bien peignée, bien habillée, pour apparaitre aux voeux du maire, et lire son texte (surement préparé par son chef!) puis en rajouter avec colère et agressivité "ils veulent virer Mle O....." tiens au fait cette phrase n'apparait pas dans le texte "officiel" sur le site de la ville !

      Supprimer