Jusqu'à ce jour, il me semblait que le conseil municipal était composé du Maire, d'Adjoints, de Conseillers délégués et de Conseillers Municipaux.
Une nouvelle catégorie semble fleurir, mieux que le reste de la ville, celle d'élu révérend, pardon référent. S'agit-il de quelque chose d'officiel ? Vu mon grand âge une disposition législative a peut-être vue le jour et l'aurais-je laissée passer! Soit ! Mais il se dit que "M'sieur not Maire" non content de contrôler tous les pouvoirs municipaux s'arroge lui même ce titre d'élu référent, à vérifier!
Si quelqu'un veut bien éclairer la lanterne de Timothée cela serait un grand service pour lui même et ses lecteurs assidus.
Avant d'aller plus loin sur ce sujet nous chercherons plus d'informations.
Toutefois il est de notoriété bouchinoise que le "management" du Maire pose question et semble être d'un registre très particulier, là aussi merci pour vos informations et contributions.
Bien le bonjour chez vous!
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Il est même référent pour les associations ! ne s'arroge-t-il pas le droit de dire à certains membres d'associations ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire ?
RépondreSupprimer