En effet depuis quelques années, nous ne saurions dire combien cet évènement se déroulait au Parc Municipal, c'est d'ailleurs ce qu'annonçaient des panneaux quelques peu usagés, voici le témoignage:
Rectification, lorsque les deux porte-calicots ont été pourvus de celui du Troc Plantes un nouveau lieu y est indiqué sans que soient retirés les panneaux ci dessus. Au passage c'est Monsieur Bricolage qui a du effectuer les corrections sur la banderole.
Comme vous pouvez le lire l'explication est on ne peut plus vague, Esplanade, laquelle?Allons voir côté Parc Municipal,
Voilà qui est plus précis, mais au fait quelle Place, car la Place de Bouchain n'éxiste pas à Bouchain. Peut-être place Timothée Trimm pour honorer ce blog? non choux blanc, tiens une plante!
Nous nous sommes rendus finalement à l'Esplanade "Charles de Gaulle" c'était son nom avant sa réfection, mais peut être a-t-elle changé de nom car un curieux panneau y figure.
En fait l'Esplanade s'appellerait Parc Municipal, c'est une nouveauté, nous avons cherché sur le nouveau plan de la ville, celui des gags en folie, non rien n'y indiqué dans ce sens.
Arrêtons nous sur cette dernière signalisation. Entrèe gratuite, encore heureux au vu de ce qu'il s'y passe, mai en plus il est indiqué journée environnement avec un panneau qui se complaît à dégrader l'environnement, bien vu.

Photos prises le dimanche vers 13h00
Au fait les plantes c'était où? Seulement ce petit coin vers la maisonnette en bois? Troc avec qui?
Et l'environnement où, l'Echo Bus sur le thème de l'eau, ah oui!A votre idée entre le Parc municipal et l'Esplanade Charles de Gaulle lequel des emplacements est le plus adapté aux plantes et à l'environnement? Choisissez! Mais peut-être que l'environnement c'est le bitume le béton, le plastique, nous n'avons pas tout compris.
Quel beau dimanche on a passé!
Républicain : ciel bleu, ballons blanc et rouge...
Bien le bonjour chez-vous!
T.T.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire