Nous avons pour principe de laisser paraître tous les commentaires sans les censurer, à condition qu'ils restent corrects et non diffamatoires. Il est possible de les consulter à la fin des articles concernés.Nous savons que les mauvaises langues diront que ce sont des commentaires écrits par nous-même, et que nenni c'est la vérité vrai.
Nous allons faire une exception pour le commentaire qui suit et qui répondait à l'article:
"LE TEMPS PASSE LES PROMESSES S'ENVOLENT!"
Anonyme a dit…
Il n'y a pas qu'aux conseils que les mines sont tristes. En mairie, le malaise est perceptible, l'accueil est toujours correct, le travail bien fait , mais il est palpable que les employés ne travaillent pas sereinement. Tout le monde est tendu ! pourquoi M.Le maire???
Quant au fleurissement de la ville, peut-on encore appeler cela un "fleurissement" ??? plutôt un pourrissement !
Tout comme le pourrissement de la "notoriété" de la ville, de ses habitants, et de son personnel municipal, dans les villes environnantes !!!
Comment avez vous pu laisser faire, mesdames et messieurs les élus, vous qui vouliez soi-disant redresser Bouchain, vous l'avez plutôt entassée, enfoncée, engluée dans une pagaille, une "merde" (excusez le terme) ENORME qui ne s'évacuera que dans de nombreuses années ?
Aimez-vous donc si peu votre ville, mesdames et messieurs les élus ?
Un bouchinois très en colère
4 août 2011 14:41
Pour une fois que nous ne nous faisons pas enguel... profitons-en!
Bien le bonjour chez-vous.
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire