Pages

lundi 22 août 2011

Décidément je préfère les pêcheurs...

Hier matin dimanche sur les coups de 5 ou 6 heures je suis réveillé par une pétarade. L'esprit encore embrumé de ma nuit raccourcie, oui le dimanche j'aime bien flâner au lit et c'est mon droit, après quelques instants je me dis avec philosophie, tiens des fêtards en fin de soirée de mariage qui viennent réveiller au son des détonations de pétards le nouveau couple dans sa première nuit d'amour (enfin si cela existe encore).
La durée, l'insistance et l'intensité des détonations après consultations de la compagne de mes nuits, elle aussi réveillée par le tintamarre, nous fait pencher pour une ouverture de chasse. Après recherche dans la matinée, nulle trace d'une quelconque ouverture.
Par ailleurs pas trace d'un quelconque concours de Ball Trap.
Alors qu'en est-il? 
La réponse est peut être dans la nouvelle pétarade pyrothecnique de 20h30 de ce dimanche anormalement bruyant! Les recherches sont en cours.
Mais en prévision des prochaines ouvertures de chasse, la première à priori le 25 septembre, je réaffirme ma préférence pour les pêcheurs qui pratiquent leur passion loisir dans le plus grand des silences.

  
Bien le bonjour chez-vous!
T.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire