Cette fin août est marquée comme chaque année par les "Universités de rentrée" des partis politiques. Si celle du PS est surexposée du fait des primates, pardon des primaires (ils le sont un peu quelque part), le reste de l'actualité montre que les derniers mois de 2011 vont être difficiles et qu'il y aura lieu d'être vigilant sur son porte monnaie car le petit Nicolas a décidé d'y faire une razzia.
Le silence de ce blog ce week-end est du à un certain remue méninges qui a accaparé notre temps.
Nous avions noté de nous exprimer dans ces colonnes sur le mésaventure qu'ont vécu les résident de la cité dite "EDF", difficilement rebaptisable cité des Arts, après les mésaventures des surtensions du réseau électrique.
La Voix du Nord se fait l'écho des difficultés rencontrées par une famille en matière de remboursement par son assurance.
L'article stipule qu'il n'est pas utile de recourir aux services d'un huissier, les experts suffisent à assurer les constats. Par qui sont payés les experts? S'agit-il des experts de la compagnie d'assurance? Parfois deux précautions valent mieux qu'une ! Les victimes ont-elles vérifié si dans leurs assurances responsabilité civile elles disposent d'une assistance juridique ? Et pour terminer les services de la Mairie ont-ils été mis à la disposition des sinistrés, le Maire s'est-il enquis de leurs situations?
Bien des questions.
Bien le bonjour chez vous!
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire