Pages

mercredi 25 avril 2012

Politesse, courtoisie......

Ces pratiques seraient-elles en voie de disparition à Bouchain?

Nous avons que le Maire, de toute sa hauteur, n'a qu'une piètre opinion de ses administrés, voir le vote du budget (article à venir).
En effet plusieurs signes et non des moindres tentent à confirmer l'attitude de mépris municipal.
En effet de récents travaux ont eu lieu tant dans la rue Bocquet que sur la route de Marquette qui ont eu pour conséquence de perturbé la circulation.
Que ces travaux soient effectués par le département ou autres, la ville en est informée. Pourquoi les riverains touchés par ces perturbations ne sont ils pas informés?
De même lorsqu'un bureau de vote est déplacé, le 3 ième, bien que l'information ai été donnée dans
 Bouch'uncoin, il aurait été judicieux de placer un panneau devant l'entrée de l'ancien bureau de l'école ronde afin d'éviter des déplacements inutiles.
Une des tâches principales des élus est de se mettre à la place de leurs administrés, c'est cela entre autre gérer la cité!

Bien le bonjour chez-vous!

T.T.   

1 commentaire:

  1. Trop c'est trop !26 avril 2012 à 20:14

    Gérer une cité? savent-ils seulement ce que cela veut dire?
    non, ils préfèrent gérer leur petite vie, et se faire plaisir égoïstement ; leur seul but d'élus est de faire ce qui leur plait, sans s'occuper de leurs concitoyens... et de bien profiter de l'argent public ...
    Et ils adorent également dénigrer les gens, diffamer, oui j'ose, car il y en a marre de tous ces hypocrites menteurs
    Tiens, petite devinette : qui peut tout à la fois culpabiliser les autres, reporter sa responsabilité sur les autres, ne pas communiquer clairement ses demandes-opinions-besoins, répondre de manière flou, changer ses opinions selon les personnes et les situations, faire croire aux autres qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, mettre en doute les compétences-les qualités-la personnalité des autres qu'il juge et dévalorise, faire passer ses messages par autrui et avoir la trouille d'affronter les gens face à face, semer la zizanie et la suspicion, ignorer les demandes, menacer de façon déguisée ou faire du chantage, éviter l'entretien-la réunion, miser sur l'ignorance des autres et faire croire à sa supériorité, MENTIR, changer de sujet au cours d'une conversation, ne pas supporter la critique et nie les évidences, etre égocentrique, prêcher le faux pour savoir le vrai, ne pas tenir compte des droits - des besoins des autres, produire un état de malaise,
    ... et quelques autres encore : on appelle cela un MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE .... ça vous fait penser à quelqu'un ?? moi oui ! et à une autre personne, tristement célèbre pour être à l'origine de la mort de milliers de personnes ... mais si voyons ... A....H....

    RépondreSupprimer