Des travaux de mise en conformité à l'école Jean-Zay
Rien que le titre nous réjouissait, nous pensions que notre dernier article sur la sécurité avait porté ses fruits. Que nenni, il ne s'agissait pas de régler les questions de tire-fond de la cantine ou les coffrets électriques d'Albert Douay, non ce sont des châssis de fenêtres et autres travaux sans doutes nécessaires et utiles qu'il s'agissait dans cet article VDN de ce matin.
Quand sera sécurisé l'accès à la cantine dangereux avec ses tire-fond et la protection du coffret électrique à A Douay, parents réagissez, il y va de la sécurité de vos enfants, il sera trop tard après l'accident!
Bien le bonjour chez vous!
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Quelques travaux somme toute bien utiles quand même ! avec ces vieux batiments ! peut-être n'est ce qu'un commencement ? à moins que ce ne soit également une fin, juste histoire de calmer temporairement les esprits quelque peu échauffés ! c'est un jeu qu'adhore no't cher maire .
RépondreSupprimerEt puis, les élections pointent , deux ans c'est bientôt, il faut bien remettre les esprits dans le droit chemin ... orange !