PS PCF deux sigles bien connus.
A l'un nous devons un article annoncé depuis quelques temps, nous savons que nous allons faire des heureux, pour l'autre c'est sa parution récente que nous saluons.
Qu'ils se rassure et lisent jusqu'au bout, nous ne serons ni médisants, ni méchants, juste taquins!
Commençons par le rose, le plus ancien. Pour Sourire.
Pas grand chose à dire par rapport au précédentes parutions, le canevas est le même, le militant de service, le nouvel adhérent et l'ancienne élue (verte, oui la nature rosit parfois le vert en été) ainsi que le mot de la section (c'est quoi le tract). Nouveauté le coup de coeur ou le coup de "tien ça fait la nique au Maire". A ce propos, à noter, dans l'édito. du secrétaire de section, un remerciement au Maire pour le prêt d'une salle pour y voter au primaires socialistes avec un commentaire "sans que nous rencontrions, cette fois, la moindre difficulté."; Pourquoi, il y a eu des difficultés par le passé, nous n'avions pas noté cela dans de précédents tracts ou avons-nous mal lu.
Pour terminer le secrétaire de la section, Ludovic Zientek au cas ou vous ne le sachiez pas, et ami de feu Patrick Roy à qui il dédit la derniére demie page, pardon les deux tiers.
Voilà mission accomplie.
Le second, jaune, Pas Contre Franchement.
Plus engagé, Campagne contre la vie chère et actualité oblige soutien à Sevelnord, plus un coupons d'adhésion, cela peut être utile.
Un tract A4 recto Verso clair écrit en gros, il y a des personnes qui lisent mal les petits caractères, merci pour elles.
Nous aurions aimer un mot sur Bouchain.
Bien le bonjour chez-vous.
T.T.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire