Pages

mercredi 9 mars 2011

La créatitivité des candidats



"cet exemple n'est pas l'original, le candidat est moins sympa, par contre le document est identique sauf sont contenu qui est improvisé"
Il est de bonne guerre (électorale) de trouver l'idée originale pour attirer l'attention de l'électeur.


Nous avons décidé de décerner le prix du "Candidat le plus stupéfiant d'ineptie", la rédaction espère que ce ne sera pas l'élu du scrutin.


Pour le premier à coucourir, nous avons sélectionner l'exemple suivant.


L'objet est une sorte de pancarte qui s'accroche à la poignée de la porte, à l'extérieur. Dans le cas des hôtels ceci sert à ne pas être dérangé, c'est à dire dormir. La formule anglaise est "Do not disturb".


L'avantage de la chose est que cela se pose très vite en accrochant aux portes.


Le gros inconvénient est qu'au moindre coup de vent, de courant d'air, la chose s'envole. C'est aussi pour des concurrents malveillants, les voyoux, de rafler les objet et ainsi priver l'électeur d'une bonne tranche de rigolade à la lecture du support.


Nous vous donnerons après les élections les résultats du CONCOURS.


Toute ressemblance avec des faits réels seraient purement fortuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire