Le ciel de Bouchain est comme partout ailleurs, il est changeant : parfois gris et triste parfois ensoleillé et joyeux.
La municipalité de Bouchain, elle ne change pas.... dans sa transparence! Et s'il est un sujet qui est opaque c'est bien celui de la gestion de la commune.
En effet lors du dernier conseil municipal a été voté le budget 2013 dans le plus grand silence, sans questions, sans interventions autre que la parole du Maire. Pourtant le budget est l'outil clef de la vie de la commune.
Un cas au hasard, la gendarmerie en panne, une somme subtantielle à été inscrite en emprunt, à quoi correspond cette somme ? est-ce pour boucher le trou de la défaillance du constructeur? Est-ce un dépassement dans le coup des travaux?
Pas une explication! Pourtant le sujet est d'importance.
Le sujet demande à ce que l'on se documente.
Bien le bonjour chez-vous.
T.T.

Ce blog est par nature un lieu de polémique, il n'interdit pas la réflexion et lui ne se l'interdit pas. Bouchain est le centre des échanges mais aussi des sujets locaux et tout ce qui a trait à la vie sociale. Ce lieu est ouvert, pour contribuer à son enrichissement (intellectuel, bien entendu). Les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires contraires aux lois.
Et oui T.T,
RépondreSupprimertoujours la même comédie,
tout le monde se plie
à la volonté d'effendi !
Bouchain a perdu son âme
Avec ces Elus Bouchinois sans courage et sans valeurs morales !