Pages

jeudi 27 novembre 2014

C'EST REPARTI POUR UN TOUR !

Le Conseil d'Etat, très haute institution s'il en est, et n'en déplaise à M.Boltz, l'a décidé ! le résultat aux élections de mars est invalidé, retour à la case Départ !
En effet, pour les "j'suis pas au courant!", l'ancien maire n'a pas respecté la procédure... pour résumé, IL N'A PAS RESPECTE LA LOI .... rien ne sert de tourner autour du pot !
Cependant, il peut se représenter ... !

Nous allons donc avoir droit à un re-vote, les 7 et 14 décembre prochains !
Nous revoilà avec le choix de 3 candidats (officiellement à ce jour !) : la liste du maire déchu - une avec à la tête M.Zientek, déjà candidat la 1ère fois - une avec Mme Mesaglio , en remplacement de M.Richard candidat en mars également, pour cette dernière nous n'avons pas la liste officielle - il y aurait "rumeur !!!!!" une 4ème liste, celle de M.Cartigny, mais ce n'est qu'une "rumeur" jusqu'à preuve du contraire !

Mais que dire des programmes de chacun ! contrairement à ce début d'année, la campagne électorale sera courte ... à ce jour, un  candidat  a présenté à la population son programme ! un autre part sur "le méchant c'est pas moi, c'est les autres, na ! je suis victime de ....mais votez pour moi, j'ai compris, je vais changer !." ... une autre nous dit qu'elle fera tout pour réveiller Bouchain, tatati, tatata,........... rumeurs ????
Il est vrai que depuis + 6 ans la ville est plongée dans un profond sommeil ! telle la Belle au Bois Dormant piquée par un rouet, attendant son prince charmant ! (sauf que la Belle a fini par être réveillée ! )
il faut dire qu'à force de "piqures de venin" des 2 équipes successivement  en place depuis avril 2008, fallait s'y attendre ! (ah oui, mais non, c'est pas eux, c'est le boss qui veut tout décider !!! mea culpa!)
Le réveil de notre bonne ville est-il pour bientot ? attention, pas un réveil de "circonstances électorales" ....

A bon entendeur !

1 commentaire:

  1. je suis bien content de vous retrouver, TT,
    oui revoter, merci à M.Zientek d'être allé jusqu'au bout, et si le conseil d'état a annulé les élections c'est vraiment que la loi n'a pas été respectée - ce ne sont pas des ignares tout de meme les juges qui y siègent, boltz devrait respecter au moins ces personnes là, mais même ça il en est incapable !
    Espèrons que cette fois les gens votront bien, et surtout pas pour quelqu'un qui bafoue la loi ouvertement et qui est incapable de reconnaitre ses erreurs ! ça fait 6 ans que ça dure, et il croit qu'on va lui re-faire confiance malgré qu'il dit qu'il va mieux communiquer, qu'il va changer , pff foutaises - il a eu 6 ans pour s'améliorer, au lieu de ça il n'a qu'empirer
    rendez vous compte qu'il a fait virer des bouchinois qui s'investissaient eux, depuis des années dans bouchain, je pense à cette dame qui s'occupait des restos du coeur.. tout ça parce qu'elle était sur une autre liste
    et puis les assoc de ses adversaires qui ont vu leurs subventions
    diminués
    Comme il le dit dans son tract, M.Boltz s'investit ds la ville depuis "6 ans et 7 mois"...j'ajouterai seulement...quand on veut être maire, on s'investit tjs...et dans sa liste, à part un ou deux (âgés!) qui se sont tjs investits, les autres on les a jamais vu - par contre les autres listes comme m.zientek contient des gens qui sont présents dans des assoc, dans des actions pour la ville depuis des années, et pas que 6 ans...

    par contre boltz baffoue tjs la loi (sinon il n'y aurait pas enquete du procureur sur l'abj) - comment se fait-il qu'il puisse se représenter aux élections ?

    RépondreSupprimer