Sécurité
Nous vivons une époque sécuritaire. Cet état de fait devrait conduire à une vigilance extrême notamment lorsqu'il s'agit de la sécurité d'enfants.

Une bien piètre situation subsiste depuis plusieurs années aux abords de la cantine scolaire,
boulons qui dépassent dangereusement, marches ébréchées
Les municipalités concernées par cette période vont sans doute se renvoyer la balle, ce jeu sera inutile, c'est la protection des enfants qui est prioritaire.

Voyez avec les photos l'état des lieux, à vous de juger, vous pouvez aussi aller voir sur place. ( CELA DEPUIS DEVIENT DIFFICILE PUISQUE UNE GRILLE FERMEE A CLEF EMPECHE L'ACCES AU SQUARE)
T.T. vous donne bien le bonjour.
Publié par Timothée Trimm à l'adresse 19:38
Depuis les choses n'ont pas évoluées, elles se sont même dégradées. Est-il sérieux que chaque jour des enfants allant à la cantine soient exposés à des risques de blessures par les défauts si dessus?
Mais encore plus grave, c'est à l'école Albert Douay
Un boitier électrique situé dans la cour de récréation est ouvert à qui veut y mettre la main et ce à une portée de main d'enfants.
Parents agissez.
Bien le bonjour chez vous!
T.T.
Encore une situation navrante, décidemment plus rien ne fonctionne dans le bon sens à Bouchain ! la sécurité des enfants n'est donc pas une priorité ? ou alors la haute autorité attend qu'un déplorable accident ne survienne pour enfin faire ce qu'il faut ? mais il y a surement des choses plus importantes (à ses yeux) qui requièrent son attention prioritairement
RépondreSupprimerA bon entendeur !